AdeccoVer-lès-Chartres

Avis Adecco Ver-lès-Chartres

FE

Avez-vous postuler au poste Technicien Maintenance Industrielle (H F), Mignieres chez Adecco et avez-vous été invité à un entretien? Partagez vos impressions de la réunion avec le représentant de la société. Les informations que vous fournissez peuvent être utiles à d'autres utilisateurs.

JBE

Je peux voir que l'entreprise Adecco a ajouté une offre d'emploi Dessinateur Mecanique (H F), Mignieres. Quelqu'un a entendu parler de cela?

JBP

Chez Adecco il y a un recrutement pour le poste Mecanicien Monteur (H F), Gellainville. Avez-vous répondu à cette offre? Écrivez comment était l'entretien d'embauche selon vous. Cette opinion peut aider les autres à prendre des décisions liées à l'emploi dans cette entreprise.

Pensez-vous que Adecco devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre commentaire.

ADECCO PME Chartres recherche pour l'un de ses client, industrie de conditionnement, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE H/F JUNIOR pour un poste...

15k € a 25k €/an

Laisser un commentaire à propos de Adecco - Ver-lès-Chartres

ATTENTION: Notez que votre opinion doit être conforme aux termes et conditions et la plus substantielle - nous voulons que nos utilisateurs soient en mesure d'apprendre autant que possible sur le travail à Adecco, grâce à votre message aussi.

Autres employeurs dans Ver-lès-Chartres