AGRIALPlélan-le-Grand

Avis AGRIAL Plélan-le-Grand

Districo, Filiale Distribution Rurale du groupe Agrial possède l'un des premiers réseaux de distribution rurale en France avec 280 magasins de proximité...

PP

AGRIAL est à la recherche d'une personne pour le poste Conseiller Vendeur Bricolage - Motoculture H/F à Plélan-le-Grand, 35380. Avez-vous participé à ce processus? Qu'est-ce qui devrait être important selon vous pour les personnes qui envisagent de travailler dans l'entreprise.

FE

AGRIAL cherche des candidats pour les postes Conseiller Vendeur Bricolage - Motoculture H/F. Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles sont les responsabilités de ces postes?

Avez-vous des questions concernant cette offre d'emploi? Demandez aux employés actuels.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezAGRIAL ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Laisser un commentaire à propos de AGRIAL - Plélan-le-Grand

ATTENTION: Notez que votre opinion doit être conforme aux termes et conditions et la plus substantielle - nous voulons que nos utilisateurs soient en mesure d'apprendre autant que possible sur le travail à AGRIAL, grâce à votre message aussi.

Autres employeurs dans Plélan-le-Grand