ARMOR INTERIM RENNESPlélan-le-Grand

Avis ARMOR INTERIM RENNES Plélan-le-Grand

JEU

À Plélan-le-Grand, 35380 ARMOR INTERIM RENNES recrute pour le poste Agent de production - Machiniste (H/F). Avez-vous postulé à cette offre? Partagez vos impressions de la réunion avec les représentants de l'entreprise. Écrivez ce à quoi les candidats potentiels peuvent prêter attention avant d'aller à une entrevue.

Que pouvez-vous nous dire sur ARMOR INTERIM RENNES? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un avis à propos de ARMOR INTERIM RENNES, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

Agent de Production (H/F)Offre d'emploi

A propos de ARMOR INTERIM RENNES: SERVAGROUPE, reconnu pour son savoir-faire et son expertise, est devenu un acteur local incontournable du travail...

Laisser un commentaire à propos de ARMOR INTERIM RENNES - Plélan-le-Grand

ATTENTION: Notez que votre opinion doit être conforme aux termes et conditions et la plus substantielle - nous voulons que nos utilisateurs soient en mesure d'apprendre autant que possible sur le travail à ARMOR INTERIM RENNES, grâce à votre message aussi.

Autres employeurs dans Plélan-le-Grand