AROBASE INTERIM ARTIXArtix

Avis AROBASE INTERIM ARTIX Artix

Agent d'entretien (H/F)Offre d'emploi

A propos de AROBASE INTERIM ARTIX:

Le groupe AROBASE INTERIM, réseau de 7 agences généralistes et indépendantes implantées dans le Sud-Ouest à Artix, Pessac, Anglet, Pau, Toulouse, Albi et Peyrehorade vous accompagnent dans vos projets de recrutement ou votre recherche d'emploi. Notre savoir-faire, avec 15 années d'expérience, nous permet de vous proposer des solutions adéquates et un accompagnement de qualité dans tous les secteurs.

Votre mission:

L'agence AROBASE INTERIM ARTIX recrute pour l'un de ses clients un(e) agent d'entretien H/F.

Vous serez chargés du nettoyage des locaux de plusieurs entreprises.

Prise de poste au plus vite
Taux horaire : SMIC

Votre profil:

Vous êtes rigoureux, et disponible

En savoir plus

JOINTEUR (H/F)Offre d'emploi

A propos de AROBASE INTERIM ARTIX: Le groupe AROBASE INTERIM, réseau de 6 agences généralistes et indépendantes implantées dans le Sud-Ouest à Artix...

MANOEUVRE BTP (H/F)Offre d'emploi

A propos de AROBASE INTERIM ARTIX: Le groupe AROBASE INTERIM, réseau de 7 agences généralistes et indépendantes implantées dans le Sud-Ouest à Artix...

A propos de AROBASE INTERIM ARTIX:

Votre mission:

L'agence AROBASE INTERIM ARTIX recrute pour l'un de ses clients sur OLORON SAINTE MARIE, un technicien de maintenance climatisation H/F en CDI.

Les missions principales :

- Effectuer l'installation, la mise en service et la maintenance d'installations frigorifiques ou d'équipements de conditionnement d'air et de climatisation (à détente directe, à circuits
secondaires de refroidissement, centralisé, ...), selon les règles de sécurité et la réglementation.

- Effectuer des opérations de dépannage sur des installations de chauffage.

Vous êtes titulaire du CAP/BEP à Bac+2 (BTS, DUT) dans les secteurs du froid, de la climatisation, du génie thermique, de l'électrotechnique.

Vous bénéficiez d'une expérience réussie sur le même type de poste.
Des habilitations spécifiques (électrique, gaz, ...) sont requises.

Poste en CDI
Démarrage au plus vite
Salaire selon profil

Votre profil:

Vous cherchez à vous investir pleinement dans une société en plein développement.

Vous êtes dynamique, motivé, rigoureux.

En savoir plus

FE

Vaut-il la peine de s'intéresser à l'offre d'emploi pour la poste CONDITIONNEUR CERCLEUR (H/F)? Quelqu'un peut partager son expérience de travail chez AROBASE INTERIM ARTIX?

FE

AROBASE INTERIM ARTIX cherche une personne pour le poste Rouleur (H/F) à Artix, 64170. Si vous avez des informations sur le processus de recrutement, décrivez-le. Ces informations peuvent être précieusespour les personnes envisageant de travailler dans cette entreprise.

FE

Sur le site Web , dans l'onglet offres d'emploi, il y a une offre d'emploi pour le poste MANOEUVRE BTP (H/F). Certains d'entre vous sont-ils intéressés par un tel poste? liens vers les offres

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur AROBASE INTERIM ARTIX, peut-être avez-vous des opinions de première main?

CONDITIONNEUR CERCLEUR (H/F)Offre d'emploi

URGENT : Arobase Intérim Artix recherche pour l'un de ses clients basé sur ARTIX des CONDITIONNEURS/CONDITIONNEUSES H/F Vous serez chargés du conditionnement...

Laisser un commentaire à propos de AROBASE INTERIM ARTIX - Artix

ATTENTION: Notez que votre opinion doit être conforme aux termes et conditions et la plus substantielle - nous voulons que nos utilisateurs soient en mesure d'apprendre autant que possible sur le travail à AROBASE INTERIM ARTIX, grâce à votre message aussi.

Autres employeurs dans Artix