AssistraLe Blanc-Mesnil

Avis Assistra Le Blanc-Mesnil

EM

Êtes-vous déjà après l'entretien d'embauche pour Assistante Administrative et accueil (H/F) chez Assistra? Partagez vos sentiments de la réunion avec le recruteur. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur Assistra? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

Gestionnaire ADV H/FOffre d'emploi

Nous recherchons pour notre client, un (e) Gestionnaire ADV. Rattaché(e) à la Responsable ADV, vous assurez le suivi des comptes clients.

Ainsi, vous serez chargé(e) de :

Gérer les nouveaux clients : facturation acompte, validation du contrat sous SAP Émettre les factures et avoirs, régulariser tout au long de l'année en fonction de l'évolution de la déclaration et notamment des justificatifs transmis par le client Analyser les fichiers d'encaissement et assurer les premières relances Gérer les demandes clients, documenter les échanges et mettre à jour les données clients (adresse de facturation, adresse d'envoi de facture...)
Assurer le suivie des commandes dès réception jusqu'à la livraison Identifier et anticiper les risques de retards, non-paiement, contentieux
Assurer le lien permanent avec l'équipe de production

Profil

De formation Bac + 2, vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire.

Vous faite preuve de rigueur, d'autonomie et d'organisation.

Vous êtes à l'aise dans l'utilisation de l'outil Excel, SAP et avez déjà travaillé avec un ERP en gestion des stocks et de production.

Vous faites preuve de dynamisme, d'engagement et d'une bonne gestion du stress.

En savoir plus

Laisser un commentaire à propos de Assistra - Le Blanc-Mesnil

ATTENTION: Notez que votre opinion doit être conforme aux termes et conditions et la plus substantielle - nous voulons que nos utilisateurs soient en mesure d'apprendre autant que possible sur le travail à Assistra, grâce à votre message aussi.

Offres d'emploi Assistra

Offres d'emploi trouvées sur internet

Autres employeurs dans Le Blanc-Mesnil