BERNER FRANCEPlélan-le-Grand

Avis BERNER FRANCE Plélan-le-Grand

EM

BERNER FRANCE va recruter une personne pour le poste COMMERCIAL ITINERANT (H/F). Avez-vous postulé à cette offre et avez-vous été invité à un entretien? Partagez vos impressions de la réunion directe avec le recruteur. Votre opinion peut être utile.

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez BERNER FRANCE. Votre opinion compte!

COMMERCIAL ITINERANT (H/F)Offre d'emploi

Missions : Sur votre secteur géographique (rayon d'environ 50 km), votre clientèle dédiée, professionnels de l'Automobile ou du Bâtiment, sera composée...

Laisser un commentaire à propos de BERNER FRANCE - Plélan-le-Grand

ATTENTION: Notez que votre opinion doit être conforme aux termes et conditions et la plus substantielle - nous voulons que nos utilisateurs soient en mesure d'apprendre autant que possible sur le travail à BERNER FRANCE, grâce à votre message aussi.

Autres employeurs dans Plélan-le-Grand