BluelinkIvry-sur-Seine

Avis Bluelink Ivry-sur-Seine

FE

Avez-vous participé à l'entretien pour Télévendeur à temps partiel H F chez Bluelink? Partagez vos sentiments de la réunion avec le recruteur. Votre avis peut être précieux pour d'autres utilisateurs.

PO

Avez-vous participé au recrutement pour le poste Télévendeur H/F chez Bluelink? Écrivez ce que vous pensez de l'entretien/comment était l'entretien. Votre avis peut être utile pour d'autres utilisateurs.

FE

Chez Bluelink il y a un processus de recrutement pour le poste INGENIEUR SECURITE H F CDI. Avez-vous y participé et avez-vous été invité à un entretien d'embauche? Partagez vos sentiments de la réunion avec le représentant de l'entreprise.

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez Bluelink,? La discussion semble terminée.

1 565 € par mois
Créée en 1992, BlueLink est une entreprise spécialisée dans la relation client. Filiale d’Air France spécialisée dans les secteurs du déplacement (et notamment du transport aérien), du tourisme, du luxe et de la culture. BlueLink compte aujourd’hui 2000 collaborateurs à travers le monde et continue de grandir. Notre secret ? Nos incroyables talents accompagnent les entreprises dans la conception, la mise en place et le développement de leur relation client, pour en faire un facteur clé de réussite. Chez BlueLink, nous travaillons en co-construction avec nos clients. Nos talents se mobilisent pour aider nos prestigieux clients dans leurs différents défis.

Pour relever ces défis, nous avons la chance de faire le plus beau métier du monde : celui de mettre en relation les marques avec leurs publics. Nous sommes créateur de lien. Nous croyons en la relation “Human to Human” et à la création d’émotion. Notre rôle est de toucher le cœur, rassurer, prendre soin et faire vibrer. Chaque contact est unique et nous donne l’occasion de marquer nos clients à vie.

Poste
Votre mission : A la recherche du « waouh effect »

Au sein d’une équipe dédiée au service client d’Air France - marché France, dans un environnement très dynamique, vous assurerez un service client de qualité à la clientèle d’Air France.

Votre mission consistera à prendre en charge l’après-vente des dossiers (remboursements des billets). Les demandes clients sont traitées par mail et par téléphone (rappel client)

Vos performances contribueront aux objectifs d’Air France en termes de chiffre d’affaires et de satisfaction client. Ensemble, ambitionnons d’être reconnu comme le meilleur service client au monde !

Tous passionnés de la relation client, nous sommes fans d’innovation et adeptes du changement ! Chez BlueLink, chaque jour est différent

CDD : 23/04/2018 au 31/10/2018
Plages horaires : du lundi au vendredi de 9h00 – 16h45
Rémunération : salaire de base brut mensuel : 1 565,00€ + primes mensuelles + 13ème mois
Avantages : titre de transport remboursé à 100% + mutuelle + accès au restaurant d’entreprise + avantages des filiales Air France dès 6 mois d'ancienneté.
Le poste est basé à Ivry-sur-Seine (limitrophe de Paris).

Profil
Issu (e) d'une formation type Bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience dans le domaine du tourisme.

Connaissance impérative du GDS Amadeus Air, notamment du SAV (lecture des notes tarifaires, émission des remboursements).

Rigoureux, méthodique et efficace, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, possédez le sens du service client et savez gérer les priorités en toute autonomie,

Vous partagez nos valeurs : empathie, diversité, intelligence collective et audace ? Contactez-nous !
En savoir plus

Laisser un commentaire à propos de Bluelink - Ivry-sur-Seine

ATTENTION: Notez que votre opinion doit être conforme aux termes et conditions et la plus substantielle - nous voulons que nos utilisateurs soient en mesure d'apprendre autant que possible sur le travail à Bluelink, grâce à votre message aussi.

Offres d'emploi Bluelink

Offres d'emploi trouvées sur internet

Autres employeurs dans Ivry-sur-Seine