BOREAL HYGIENELe Blanc-Mesnil

Avis BOREAL HYGIENE Le Blanc-Mesnil

JBP

L'entreprise a publiée une nouvelle offre d'emploi sur Secrétaire polyvalent (h/f). Quelqu'un peut partager ses sentiments sur le travail dans cette entreprise?

Secrétaire polyvalent (h/f)Offre d'emploi

Boreal Hygiene,créée il y a 10 ans ,est une entreprise de distribution de produits, de petits matériels et d'équipement pour l'hôtellerie, la restauration et les collectivités publiques et privées.

Notre spécialité est également le traitement d'eau, ainsi que la maintenance et le suivi des équipements.

Nous recrutons aujourd'hui un(e) Secrétaire polyvalent (h/f).

Poste à pourvoir à partir du 16 Août 2018.

Missions :

Rattaché(e) au Gérant de la société en tant que Secrétaire Polyvalent (h/f) vous intervenez sur différentes missions :

- Contact téléphonique avec les clients,

- Faire le suivi des ventes,

- Établir des devis,

- Assurer le suivi de la technique, du stock et de la livraison.

Ces missions sont donc susceptibles d’évoluer.

Profil :

Issu(e) d’une formation type Bac Pro gestion administration à Bac + 2, vous avez 5 à 10 ans d’expérience professionnelle en tant que Secrétaire polyvalent (H/F) et vous êtes totalement autonome dans ce poste.

Vous maîtrisez le pack office.

Vous connaissez SAGE, (gestion commerciale) et vous avez de bonnes notions d’anglais qui vous permettent d’échanger avec nos clients anglo-saxons.

Dynamique, réactif(ve), volontaire, autonome, et force de proposition, vous êtes prêt(e) à vous investir pleinement dans une société à taille humaine (12 personnes) en pleine croissance.

Conditions du poste :

- Localisation : Le Blanc Mesnil (93)

- Temps plein – 35 h/semaine

- Prise de poste : 16.08.2018

Type d'emploi : Temps plein

Expérience:

Secrétariat: 4 ans

Formation:

Baccalauréat / Niveau bac
En savoir plus

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezBOREAL HYGIENE! Votre opinion compte!

Laisser un commentaire à propos de BOREAL HYGIENE - Le Blanc-Mesnil

ATTENTION: Notez que votre opinion doit être conforme aux termes et conditions et la plus substantielle - nous voulons que nos utilisateurs soient en mesure d'apprendre autant que possible sur le travail à BOREAL HYGIENE, grâce à votre message aussi.

Autres employeurs dans Le Blanc-Mesnil