CCAS du Blanc-Mesnil (93)Le Blanc-Mesnil

Avis CCAS du Blanc-Mesnil (93) Le Blanc-Mesnil

JO

Chez CCAS du Blanc-Mesnil (93) il y a un recrutement pour le poste Secrétaire (h/f). Avez-vous y participé? Écrivez comment était l'entretien d'embauche selon vous. Cette opinion peut aider les autres à prendre des décisions liées à l'emploi dans cette entreprise.

ADM

Êtes-vous déjà après l'entretien d'embauche pour Secrétaire à la Direction des affaires sociales et du CCAS (... chez CCAS du Blanc-Mesnil (93)? Partagez vos sentiments de la réunion avec le recruteur. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez CCAS du Blanc-Mesnil (93)? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Secrétaire (h/f)Offre d'emploi
Assurer le secrétariat de la directrice des affaires sociales et du CCAS et le secrétariat de la vice-présidente du CCAS en charge des seniors, des anciens combattants et de la solidarité

ACTIVITÉS :

Apporter une aide permanente à la directrice en terme d'organisation, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement et de suivi de dossier :
Tenir l'agenda/organiser et planifier les réunions Réaliser et mettre en forme de travaux de bureautique Organiser les réunions et déplacements Assurer l'élaboration et le suivi des conseils d'administration (convocation, délibérations, décisions, contrôle de légalité, classement) Suivre les conventions Suivre les projets et les activités de la direction Effectuer la commande de fournitures Gérer les congés des chefs de services de la direction Participer aux réunions de direction Réceptionner et gérer le suivi des appels des administrés pour des demandes d'audience aux élus de secteur Effectuer l'archivage

Profil du candidat

COMPETENCES :
Maîtrise de l'outil informatique (et logiciel Word, Excel) Qualités rédactionnelles Maîtrise de la rédaction de documents administratifs Connaissance de l'environnement territorial Connaissance des principes budgétaires Connaissance des principes et règles de l'archivage Être force de proposition Savoir gérer les priorités Capacité d'analyse et de synthèse Capacité d'organisation et de gestion du temps de travail Capacité d'initiative, d'adaptation Autonomie Savoir relayer les informations Savoir adapter son discours en fonction de l'interlocuteur Réactivité, disponibilité Discrétion, confidentialité Sens du service public
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
Expérience sur un poste similaire exigée BTS assistante de direction exigé
En savoir plus

Laisser un commentaire à propos de CCAS du Blanc-Mesnil (93) - Le Blanc-Mesnil

ATTENTION: Notez que votre opinion doit être conforme aux termes et conditions et la plus substantielle - nous voulons que nos utilisateurs soient en mesure d'apprendre autant que possible sur le travail à CCAS du Blanc-Mesnil (93), grâce à votre message aussi.

Autres employeurs dans Le Blanc-Mesnil