CCLDCachan

Avis CCLD Cachan

PP

Sur le site , une offre d'emploi est apparue chez CCLD comme Gestionnaire RH & Juridique H/F. Quelqu'un d'entre vous va postuler?

JB

Chez CCLD ils cherchent une personne pour le poste Gestionnaire Achat H/F. Avez-vous participé au processus de recrutement et avez-vous été invité à un entretien d'embauche? Écrivez comment était cet entretien. Les informations que vous fournissez peuvent être une indication précieuse pour les personnes envisageant de travailler dans cette entreprise.

ADM

CCLD cherche une personne pour le poste Assistant administratif comptable H/F à Cachan, 94230. Avez-vous participé au recrutement? Écrivez ce qui selon vous devrait être important pour les personnes qui envisagent de travailler dans l'entreprise.

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur CCLD. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Assistant administratif comptable H/FOffre d'emploi

Le groupe composé des enseignes Sarah Baker, Saines Saveurs, Jean Luc Pelé et Maison Mullot, a connu une forte croissance depuis 2015, en 2017 il emploie...

Laisser un commentaire à propos de CCLD - Cachan

ATTENTION: Notez que votre opinion doit être conforme aux termes et conditions et la plus substantielle - nous voulons que nos utilisateurs soient en mesure d'apprendre autant que possible sur le travail à CCLD, grâce à votre message aussi.

Autres employeurs dans Cachan