CityaChartres

Avis Citya Chartres

FE

Avez-vous postuler au poste Comptable de Copropriété (H/F) chez Citya et avez-vous été invité à un entretien? Partagez vos impressions de la réunion avec le représentant de l'entreprise. Les informations que vous fournissez peuvent s'avérer utiles pour d'autres utilisateurs.

FF

Citya à Chartres, 28000cherche un employé pour le poste Comptable de copropriété - Chartres - H/F. Avez-vous participé à ce processus? Écrivez comment il est. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Nous attendons de nouvelles infos. Quelqu'un d'entre vous travaille chez Citya et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Comptable de Copropriété (H/F)Offre d'emploi

Citya est une société d’administration de biens fondée à Tours au début des années 90. Son fondateur, Philippe Briand, en est toujours le président et...

Laisser un commentaire à propos de Citya - Chartres

ATTENTION: Notez que votre opinion doit être conforme aux termes et conditions et la plus substantielle - nous voulons que nos utilisateurs soient en mesure d'apprendre autant que possible sur le travail à Citya, grâce à votre message aussi.

Autres employeurs dans Chartres