EfficityCachan

Avis Efficity Cachan

JBE

Efficity cherche un employé pour le poste Agent commercial / Conseiller immobilier H/F. Avez-vous postulé à cette offre et savez-vous comment est l'entretien d'embauche? Écrivez qu'est-ce que vous pesez de l'entretien avec les représentants de l'entreprise. Les informations que vous fournissez peuvent aider les personnes qui envisagent de travailler à l'entreprise.

Avez-vous des questions concernant cette offre d'emploi? Demandez aux employés actuels.

La discussion Efficity n'est pas actuellement continuée, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Laisser un commentaire à propos de Efficity - Cachan

ATTENTION: Notez que votre opinion doit être conforme aux termes et conditions et la plus substantielle - nous voulons que nos utilisateurs soient en mesure d'apprendre autant que possible sur le travail à Efficity, grâce à votre message aussi.

Autres employeurs dans Cachan