E.LeclercLe Blanc-Mesnil

Avis E.Leclerc Le Blanc-Mesnil

Hôte(sse) de caisse - H/FOffre d'emploi

Défendre le pouvoir d’achat, agir pour une consommation plus juste, transparente et respectueuse de notre environnement, c’est tout le sens de l’engagement des entités du Mouvement E.Leclerc. Rejoignez-nous pour partager une autre vision de la distribution où le sens des responsabilités et l’autonomie seront les garants de perspectives d’évolution motivantes.

Le Centre E.Leclerc du Blanc-Mesnil
recherche un(e) :

Hôte(sse) de caisse Etudiant soir et Weekend (H/F)

Votre mission : vous êtes en charge de l'accueil des clients en caisse vous assurez l'enregistrement des articles vous effectuez l'encaissement final des achats vous êtes responsable de votre fonds de caisse vous maîtrisez toutes les procédures liées au bon fonctionnement de la caisse vous avez pour mission de faire remonter toutes remarques clients à votre responsable hiérarchique vous informez le client sur les différents services du magasin
Profil :

Poste à pouvoir de suite. Contrat temps partiel. Travail tous les samedi et dimanche.
Vous êtes souriant(e), autonome, organisée(e), rigoureux (se). Acteur ou actrice de la fidélisation du client, vous êtes à son écoute et lui permettez un passage en caisse rapide et agréable. Une bonne adaptabilité et le sens du travail en équipe sont nécessaires pour réussir dans ce poste de contacts.
Vous avez le goût de l’innovation et du challenge, alors REJOIGNEZ-NOUS et « AUGMENTEZ VOTRE POUVOIR D’AGIR »

En savoir plus

FF

Nous avons trouvé une offre d'emploi Libraire - H/F sur le site . Écrivez un avis sur l'entreprise, cela aidera à ses employés futurs.

PP

Préparateur de commandes - H/F - cette offre a été publiée sur Interner. Quelqu'un peut partager ses sentiments sur le travail dans cette entreprise?

EM

E.Leclerc va recruter une personne pour le poste Employé Polyvalent - H/F. Avez-vous postulé à cette offre et avez-vous été invité à un entretien? Partagez vos impressions de la réunion directe avec le recruteur. Votre opinion peut être utile.

Chez E.Leclerc, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

Employé polyvalent expérimenté - H/FOffre d'emploi

Le Centre E.Leclerc du Blanc-Mesnil
recherche un(e) :

Employé polyvalent expérimenté (H/F)

Votre mission :

Rattaché(e) à votre responsable de rayon,
Vous approvisionnez votre rayon en respectant les implantations.
Vous assurez les rotations des produits pour éviter les ruptures
Vous veillez au rangement des stocks et de la réserve
Vous veillez au respect des règles d’hygiène et de sécurité
Vous assurez le suivi des commandes sur informatique
Vous renseignez les clients
Vous êtes autonome, organisé(e), rigoureux(euse).

Profil :

Idéalement, Issu (e) d’une formation commerciale (CAP, BEP, BAC, BTS…)
Disponible immédiatement, vous possédez au moins une première expérience significative à un poste similaire, idéalement dans le secteur de la Grande distribution.
Vous aimez le contact client.
Vous êtes Dynamique et avez l’esprit d’équipe,

En savoir plus

Laisser un commentaire à propos de E.Leclerc - Le Blanc-Mesnil

ATTENTION: Notez que votre opinion doit être conforme aux termes et conditions et la plus substantielle - nous voulons que nos utilisateurs soient en mesure d'apprendre autant que possible sur le travail à E.Leclerc, grâce à votre message aussi.

Offres d'emploi E.Leclerc

Offres d'emploi trouvées sur internet

Autres employeurs dans Le Blanc-Mesnil