FED SUPPLYCachan

Avis FED SUPPLY Cachan

FE

Assistant Logistique - Administratif H/F - cette offre a été publiée sur Interner. Quelqu'un peut partager ses sentiments sur le travail dans cette entreprise?

Fed Supply, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche pour un client spécialisé dans...

Comment est le travail chez FED SUPPLY? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de FED SUPPLY - Cachan

ATTENTION: Notez que votre opinion doit être conforme aux termes et conditions et la plus substantielle - nous voulons que nos utilisateurs soient en mesure d'apprendre autant que possible sur le travail à FED SUPPLY, grâce à votre message aussi.

Autres employeurs dans Cachan