FNAC DARTYIvry-sur-Seine

Avis FNAC DARTY Ivry-sur-Seine

FE

Le recrutement liens vers les annonces est toujours en cours chez FNAC DARTY. Recommanderiez-vous cette entreprise en tant qu'employeur?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur FNAC DARTY. Nous attendons vos opinions!

CONSEILLER – SERVICE CLIENT H/FOffre d'emploi

Statut

Agent de Maîtrise

Description et profil

Mission Générale :

Sous la direction du Responsable Service Clients, Pole Opérationnel, vous serez en charge de l'assistance téléphonique et de la maintenance de nos applications, pour l'ensemble de nos clients.

Vous les accompagnerez dans leur utilisation quotidienne et les conseillerez dans leurs tâches de paramétrage. Dans ce contexte, vous serez amenés à effectuer différentes missions : Création des Manifestations, Actualisation de plans de salles, Maquettages Billets, Vérification d'Etats de Ventes et, avant tout, analyse des problèmes remontés et aide à l'utilisation …

Vos missions :

 Gestion, traitement et résolution des messages entrants (emails et/ou appels) de niveau 1 et 2 émanant de nos clients équipés.
 Suivi et Reporting des tickets assignés via un outil de tracking
 Accompagnement des utilisateurs sur le paramétrage et l'utilisation des applications
 Missions ponctuelles d'accompagnement sur site auprès de nos clients
 Toute autre mission au titre du Service Clients

Votre profil:

 De formation Bac+2 minimum,
 Curieux et dynamique, vous êtes attentif aux évolutions technologiques et êtes à l'aise avec l'environnement informatique en général (connaissances Windows/Mac, réseaux IP, base de données, …).
 Vous avez le sens du service et êtes doté d'un bon esprit d'analyse et de synthèse
 Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, avez le sens du travail en équipe et possédez de bonnes capacités rédactionnelles
 Une expérience en billetterie serait un atout supplémentaire

Rémunération : Selon profil
Poste à pourvoir dans le cadre d'un contrat à durée déterminée à temps complet

Poste basé à BAGNOLET (93)

Localisation du poste Localisation du poste

France, Ile-de-France

Ville
IVRY SUR SEINE
Critères candidat Niveau d'études min. requis

BAC +2

Filière
Commerce/Ventes Informatique / Système Information /Télécommunication
En savoir plus

Laisser un commentaire à propos de FNAC DARTY - Ivry-sur-Seine

ATTENTION: Notez que votre opinion doit être conforme aux termes et conditions et la plus substantielle - nous voulons que nos utilisateurs soient en mesure d'apprendre autant que possible sur le travail à FNAC DARTY, grâce à votre message aussi.

Autres employeurs dans Ivry-sur-Seine