FonciaCachan

Avis Foncia Cachan

PP

Sur le site il y a une offre pour le poste Agent Accueil Hote Standardiste H/F. Quelqu'un peut partager son expérience de travail dans cette entreprise?

FE

Foncia recrute pour le poste AGENT ACCUEIL (HOTE(SSE) STANDARDISTE) H/F à Cachan (94). Si vous savez comment est ce processus, partagez vos impressions. Cela peut être une information précieuse pour les personnes qui envisagent de travailler dans cette entreprise.

Savez-vous comment se présente la situation chez Foncia ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

Notre développement est fondé sur un professionnalisme, une éthique et une qualité de prestations que nos 7500 collaborateurs dans nos 600 agences s'attachent à mettre en œuvre.

Foncia recherche sur Cachan(94) un(e) assistant(e) d'accueil H/F pour un CDD de 8 mois.

Vos missions sont les suivantes:

vous réceptionnez et traitez les appels vous accueillez, orientez et accompagner l'ensemble de nos clients dans leur démarches et recherches vous veillez à la bonne tenue des lieux d'accueil vous réceptionnez et dispatchez le courrier arrivant en direct Profil

De formation minimum bac, vous avez acquis impérativement une expérience significative de l'accueil et du standard

Vous faites preuve de motivation et de dynamisme. Votre rigueur, votre réactivité et votre bonne expression orale et écrite seront des atouts majeurs pour réussir sur ce poste.

Vous maîtrisez Word et Excel.

En savoir plus

Laisser un commentaire à propos de Foncia - Cachan

ATTENTION: Notez que votre opinion doit être conforme aux termes et conditions et la plus substantielle - nous voulons que nos utilisateurs soient en mesure d'apprendre autant que possible sur le travail à Foncia, grâce à votre message aussi.

Autres employeurs dans Cachan