GO InterimPlélan-le-Grand

Avis GO Interim Plélan-le-Grand

OPÉRATEUR DE PRODUCTION H/FOffre d'emploi

Nous recherchons pour notre client spécialisé en industrie agroalimentaire, un opérateur de production H/F - accrochage des jambons - déchargement - ...

EM

Sur le site , une offre d'emploi est apparue chez GO Interim comme OPÉRATEUR DE PRODUCTION H/F. Quelqu'un d'entre vous va postuler?

OPÉRATEUR DE PRODUCTION H/FOffre d'emploi

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant GO Interim. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

OPÉRATEUR DE PRODUCTION H/FOffre d'emploi

Avez-vous des questions concernant cette offre d'emploi? Demandez aux employés actuels.

Laisser un commentaire à propos de GO Interim - Plélan-le-Grand

ATTENTION: Notez que votre opinion doit être conforme aux termes et conditions et la plus substantielle - nous voulons que nos utilisateurs soient en mesure d'apprendre autant que possible sur le travail à GO Interim, grâce à votre message aussi.

Autres employeurs dans Plélan-le-Grand