Grosfillex FenêtresCachan

Avis Grosfillex Fenêtres Cachan

FE

Grosfillex Fenêtres recrute pour le poste Technico-Commercial H/F. Avez-vous y participé et savez-vous comment est l'entretien d'embauche? Écrivez qu'est-ce que vous pesez de l'entretien avec les représentants de l'entreprise. Les informations que vous fournissez peuvent aider les personnes qui envisagent de postuler à l'entreprise.

EM

Chez Grosfillex Fenêtres ils cherchent une personne pour le poste Technico-Commercial H/F. Avez-vous participé au processus de recrutement et avez-vous été invité à un entretien d'embauche? Écrivez comment était cet entretien. Les informations que vous fournissez peuvent être une indication précieuse pour les personnes envisageant de travailler dans cette entreprise.

Nous espérons de nouvelles informations sur Grosfillex Fenêtres et la situation actuelle.

Technico-Commercial H/FOffre d'emploi

Notre enseigne reconnue nationalement est présente sur le marché de la menuiserie extérieure depuis 1994 avec 150 points de vente. La conception et ...

Laisser un commentaire à propos de Grosfillex Fenêtres - Cachan

ATTENTION: Notez que votre opinion doit être conforme aux termes et conditions et la plus substantielle - nous voulons que nos utilisateurs soient en mesure d'apprendre autant que possible sur le travail à Grosfillex Fenêtres, grâce à votre message aussi.

Autres employeurs dans Cachan