GROUPE BERNARD HAYOTSaint-Denis

Avis GROUPE BERNARD HAYOT Saint-Denis

FE

Le recrutement liens vers les annonces est toujours en cours chez GROUPE BERNARD HAYOT. Recommanderiez-vous cette entreprise en tant qu'employeur?

Comment est actuellement l'emploi chez GROUPE BERNARD HAYOT ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?

Rattaché au Directeur, vous aurez pour mission principale d'animer et de coordonner en toute autonomie l'ensemble de l'équipe «Caisse », tant au niveau de la gestion commerciale qu'au niveau de la gestion du personnel.

Management d'équipe :

Au sein d'une équipe de 70 collaborateurs, vous devrez :

- Prendre en charge le recrutement des nouveaux collaborateurs et assurer leur intégration

- Réaliser et gérer les plannings en fonction de l'activité

- Animer vos équipes, les challenger et les fédérer autour d'objectifs communs : création "d'évènements » internes au service et/ou utilisation des moments forts de l’activité du magasin pour mettre en avant votre service.

Gestion commerciale :

- Manager la ligne de caisses : contrôle balisage, pointage catalogue, traitement des anomalies de prix, ramassage et tri des articles laissés en caisse, organisation de l’encaissement

- Optimiser la productivité et rationaliser le fonctionnement des caisses : élaboration du budget de votre service et définition des moyens humains et investissements nécessaires à la réalisation des objectifs fixés. Vous assurez le suivi de tableaux de bord permettant de fiabiliser les performances du service.

- Superviser l'accueil : garantir le respect de l'application des procédures d'accueil et gérer le SAV client. Vous êtes en outre le relais des informations commerciales auprès de vos équipes.
En savoir plus

Laisser un commentaire à propos de GROUPE BERNARD HAYOT - Saint-Denis

ATTENTION: Notez que votre opinion doit être conforme aux termes et conditions et la plus substantielle - nous voulons que nos utilisateurs soient en mesure d'apprendre autant que possible sur le travail à GROUPE BERNARD HAYOT, grâce à votre message aussi.

Offres d'emploi GROUPE BERNARD HAYOT

Offres d'emploi trouvées sur internet

Autres employeurs dans Saint-Denis