GUERLAIN SAChartres

Avis GUERLAIN SA Chartres

FE

Chez GUERLAIN SA il y a un recrutement pour le poste Superviseur de Production (H/F) (CDI). Avez-vous été invité à un entretien d'embauche? Écrivez comment était l'entretien avec les représentants de l'entreprise. Votre avis peut être utile aux autres utilisateurs qui envisagent de travailler dans cette entreprise.

La discussion GUERLAIN SA n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.

Rattaché(e) au Responsable Planification Sous-Traitance et Flux, vous êtes le référent logistique usine pour la sous-traitance technologique et capacitaire...

35k € a 42k €/an

Laisser un commentaire à propos de GUERLAIN SA - Chartres

ATTENTION: Notez que votre opinion doit être conforme aux termes et conditions et la plus substantielle - nous voulons que nos utilisateurs soient en mesure d'apprendre autant que possible sur le travail à GUERLAIN SA, grâce à votre message aussi.

Autres employeurs dans Chartres