HD ASSURANCESIvry-sur-Seine

Avis HD ASSURANCES Ivry-sur-Seine

JB

Avez-vous participé au recrutement pour le poste Commercial sédentaire (H/F) chez HD ASSURANCES? Comment était l'entretien avec le représentant de l'entreprise? À quoi les personnes qui envisagent de soumettre leur candidature doivent-elles prêter attention? Partagez vos informations !

FE

HD ASSURANCES recrute pour le poste Commercial sédentaire (H/F) à Ivry-sur-Seine, 94200. Avez-vous participé à ce processus? Qu'est-ce qui devrait être important pour les personnes qui envisagent de travailler dans l'entreprise.

Nous espérons de nouvelles infos sur HD ASSURANCES . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

Commercial sédentaire (H/F)Offre d'emploi

Commercial(e) sédentaire (H/F) - IVRY SUR SEINE (94 200)  ne travaillant que sur demande de nos prospects qualifiés grâce à de nombreuses campagnes...

Laisser un commentaire à propos de HD ASSURANCES - Ivry-sur-Seine

ATTENTION: Notez que votre opinion doit être conforme aux termes et conditions et la plus substantielle - nous voulons que nos utilisateurs soient en mesure d'apprendre autant que possible sur le travail à HD ASSURANCES, grâce à votre message aussi.

Autres employeurs dans Ivry-sur-Seine