Interim NATIONIvry-sur-Seine

Avis Interim NATION Ivry-sur-Seine

JBP

Interim NATION recrute actuellement pour le poste Logisticien (h/f). Est-ce que quelqu'un soumet un CV?

FE

Interim NATION va recruter une personne pour le poste AGENT LOGISTIQUE (H F). Avez-vous postulé à cette offre et avez-vous été invité à un entretien? Partagez vos impressions de la réunion directe avec le recruteur. Votre opinion peut être utile.

AGENT LOGISTIQUE (H F)Offre d'emploi

Vous aurez en charge :- Aide à assure l’hygiène et la sécurité du site d’Ivry- Aide à la gestion des AG- Soutient les commerciaux dans le montage d’opérations...

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société Interim NATION , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Laisser un commentaire à propos de Interim NATION - Ivry-sur-Seine

ATTENTION: Notez que votre opinion doit être conforme aux termes et conditions et la plus substantielle - nous voulons que nos utilisateurs soient en mesure d'apprendre autant que possible sur le travail à Interim NATION, grâce à votre message aussi.

Autres employeurs dans Ivry-sur-Seine