JoboraLe Blanc-Mesnil

Avis Jobora Le Blanc-Mesnil

FF

Jobora cherche un employé pour le poste Commercial (H/F). Est-ce que l'un d'entre vous a participé au processus de recrutement? Partagez vos impressions.

Commercial (H/F)Offre d'emploi

Le Groupe CMP Paris est une importante ETI spécialisée dans la conception et la

distribution de produits pour l’équipement de la maison. Avec pour ambition de

devenir les Daft Punk de l’import-export, ils ont imposé à l’international leur

savoir-faire à la française. Portés par leur capacité à innover et leur

positionnement différenciateur, ils ont conquis leurs voisins européens et

franchi les océans. Au sein d’une équipe commerciale, vous êtes en charge de la

création et du développement

d’un portefeuille client BtoB.

MISSIONS PRINCIPALES

-Prise de commandes par téléphone ou dans notre show-room avec tous types de

clients/prospects BtoB (centrales d’achats, grossistes, Grande Distribution,

petits

magasins …)

Gestion et développement du portefeuille clients Suivi administratif des commandes et reporting client Suivi des tableaux de bords et des résultats et mise en place d’actions

commerciales

en concertation avec le service commercial et le service marketing

-Participation à des salons

CRITÈRES DE PERFORMANCE Développement du portefeuille client Maitrise d’Excel Bon relationnel client Sens du chiffre et du résultat FORMATION Diplômé d’une formation de niveau BAC + 3 minimum dans le commerce. Une première expérience sur un poste dans l’univers de la vente de produits en

BtoB est un

plus.

Une connaissance du monde de la distribution est appréciée. L’anglais est un plus. QUALITÉS HUMAINES ET SAVOIR-ÊTRE Dynamisme et autonomie Aisance relationnelle et rédactionnelle Esprit d'analyse et de synthèse Organisation et Polyvalence Adaptation et Réactivité
En savoir plus

Est-ce que Jobora est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Laisser un commentaire à propos de Jobora - Le Blanc-Mesnil

ATTENTION: Notez que votre opinion doit être conforme aux termes et conditions et la plus substantielle - nous voulons que nos utilisateurs soient en mesure d'apprendre autant que possible sur le travail à Jobora, grâce à votre message aussi.

Autres employeurs dans Le Blanc-Mesnil