KELLY SERVICESChartres

Avis KELLY SERVICES Chartres

Electromécanicien H/FOffre d'emploi

KELLY, société de conseil en recrutement, accompagne ses clients depuis plus de 40 ans dans leur recherche de professionnels. L'agence de Chartres ...

PO

Avez-vous postuler au poste Conseiller Commercial H/F chez KELLY SERVICES et avez-vous été invité à un entretien? Partagez vos impressions de la réunion avec le représentant de l'entreprise. Les informations que vous fournissez peuvent être utiles à d'autres utilisateurs.

Nous attendons votre commentaire sur KELLY SERVICES. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

Conseiller Commercial H/FOffre d'emploi

Avez-vous des questions concernant cette offre d'emploi? Demandez aux employés actuels.

Laisser un commentaire à propos de KELLY SERVICES - Chartres

ATTENTION: Notez que votre opinion doit être conforme aux termes et conditions et la plus substantielle - nous voulons que nos utilisateurs soient en mesure d'apprendre autant que possible sur le travail à KELLY SERVICES, grâce à votre message aussi.

Autres employeurs dans Chartres