Lidl FranceIvry-sur-Seine

Avis Lidl France Ivry-sur-Seine

JEU

Avez-vous postuler au poste Caissier ELS - Etudiant (h/f) chez Lidl France et avez-vous été invité à un entretien? Partagez vos impressions de la réunion avec le représentant de l'entreprise.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez Lidl France , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Caissier ELS - Etudiant (h/f)Offre d'emploi
Accueillir les clients et répondre à leurs demandes. Assurer le bon approvisionnement des rayons. Garantir l'encaissement fiable des produits. Garantir la qualité et la fraîcheur des produits. Maintenir un magasin propre et agréable pour les clients. Appliquer au quotidien le concept commercial Lidl.
Votre profil Vous êtes étudiant et cherchez un emploi pour financer vos études. Vous possédez de réelles qualités humaines. Vous êtes souriant et aimez le travail en équipe. Vous avez le sens des priorités et des qualités d’organisation.
Notre offre Un poste en CDI étudiant de 7h ou 14h hebdomadaires. La possibilité de travailler 28h hebdomadaires pendant les vacances scolaires. Une activité professionnelle valorisante compatible avec vos horaires de cours. Une formation pratique au métier de Caissier ELS.
En savoir plus

Laisser un commentaire à propos de Lidl France - Ivry-sur-Seine

ATTENTION: Notez que votre opinion doit être conforme aux termes et conditions et la plus substantielle - nous voulons que nos utilisateurs soient en mesure d'apprendre autant que possible sur le travail à Lidl France, grâce à votre message aussi.

Offres d'emploi Lidl France

Offres d'emploi trouvées sur internet

Autres employeurs dans Ivry-sur-Seine