LTD ConsultingCachan

Avis LTD Consulting Cachan

PO

Avez-vous participé au recrutement pour le poste ASSISTANTE TECHNIQUE (H/F) chez LTD Consulting? Écrivez comment était le déroulement de l'entretien selon vous. Votre avis peut être utile pour d'autres utilisateurs.

PRE

LTD Consulting cherche un employé pour le poste ASSISTANTE TECHNIQUE (H/F). Avez-vous été invité à un entretien? Partagez vos impressions de la réunion directe avec le recruteur. Votre avis peut aider d'autres personnes qui envisagent de travailler dans cette entreprise.

Que pouvez-vous nous dire sur LTD Consulting? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un avis à propos de LTD Consulting, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

ASSISTANTE TECHNIQUE (H/F)Offre d'emploi

LTD consulting recrute pour l'un de ses clients, leader français de la construction générale, un(e) assistant(e) technique pour le suivi des contrats....

Laisser un commentaire à propos de LTD Consulting - Cachan

ATTENTION: Notez que votre opinion doit être conforme aux termes et conditions et la plus substantielle - nous voulons que nos utilisateurs soient en mesure d'apprendre autant que possible sur le travail à LTD Consulting, grâce à votre message aussi.

Autres employeurs dans Cachan