Lycée Professionnel Robert KellerCachan

Avis Lycée Professionnel Robert Keller Cachan

JEU

À Cachan (94) Lycée Professionnel Robert Keller recrute pour le poste Surveillant d'externat - Assistant d'éducation. Si vous avez participé à ce processus, écrivez comment était l'entretien d'embauche. Cela peut être une information précieuse pour les personnes qui ont soumis leur candidature à l'entreprise.

Pensez-vous que Lycée Professionnel Robert Keller devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Le lycée professionnel Robert Keller est à la recherche d'un(e) assistant(e) d'éducation pour la rentrée prochaine de septembre 2018.

-------------------

Niveau d'enseignement

Lycée

----------

Missions

Les compétences attendues pour se poste se basent sur :

- Surveiller la ponctualité, l'assiduité des élèves aux cours, contrôler les justificatifs et informer les parents.

-Réaliser les modalités d'accueil et de surveillance des élèves lors des intercours, des sorties, des permanences.

-Surveiller le comportement des élèves et contrôler l'application du règlement intérieur, des consignes de sécurité, des règles de vie collective.

- Suivre et renseigner les documents administratifs et de correspondance des élèves (suivi des absences, bulletins scolaires)

- Informer le personnel éducatif sur la vie scolaire.

- Règles de vie collective.

- Règles de sécurité.

- Outils de bureautique.

- Techniques de médiation.

- Techniques de prévention et de gestion de conflits.

---------

Niveau de formation souhaité

Diplômé(e) - Bac à Bac +3

Il/Elle devra justifier d'une expérience de 2 ans dans le milieu scolaire.

CV + Lettre de motivation

----------

Contrat

Temps plein

Type d'emploi : Temps plein

En savoir plus

Laisser un commentaire à propos de Lycée Professionnel Robert Keller - Cachan

ATTENTION: Notez que votre opinion doit être conforme aux termes et conditions et la plus substantielle - nous voulons que nos utilisateurs soient en mesure d'apprendre autant que possible sur le travail à Lycée Professionnel Robert Keller, grâce à votre message aussi.

Autres employeurs dans Cachan