MONOPRIXParis

Avis MONOPRIX Paris

FE

MONOPRIX a maintenant des offres d'emploi actuelles à Paris (75). Est-ce que l'un des employés peut dire si cela vaut la peine de travailler ici et quelles sont les conditions proposées au début?

FE

Avez-vous postuler à JOB ETE PREPARATEUR DE COMMANDES chez MONOPRIX et avez-vous été invité à un entretien? Partagez vos impressions de la réunion directe avec le représentant de l'entreprise. Votre avis peut être un conseil précieux pour d'autres utilisateurs.

FE

Avez-vous participé à l'entretien chez MONOPRIX pour le poste EMPLOYE POLYVALENT CDI 18H MONOP PARIS - 18H/21H - F/H avec le salaire 799 € par mois? Partagez vos sentiments de la réunion avec le recruteur. Votre avis peut être précieux pour d'autres utilisateurs.

Quelles émotions MONOPRIX suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

JOB ETEOffre d'emploi

En tant qu'employé(e) commercial, vous participez activement à la vie quotidienne du magasin :. Réception des marchandises, mise en rayon, encaissement et...

Laisser un commentaire à propos de MONOPRIX - Paris

ATTENTION: Notez que votre opinion doit être conforme aux termes et conditions et la plus substantielle - nous voulons que nos utilisateurs soient en mesure d'apprendre autant que possible sur le travail à MONOPRIX, grâce à votre message aussi.

Offres d'emploi MONOPRIX

Offres d'emploi trouvées sur internet

Autres employeurs dans Paris