NUTRIXOIvry-sur-Seine

Avis NUTRIXO Ivry-sur-Seine

JBP

Avez-vous postuler au poste Assistant RH Formation chez NUTRIXO et avez-vous été invité à un entretien? Partagez vos impressions de la réunion avec le représentant de l'entreprise. Les informations que vous fournissez peuvent s'avérer utiles pour d'autres utilisateurs.

EM

NUTRIXO recrute pour le poste Assistant Crédit Manager (H/F). Avez-vous participer à l'entretien d'embauche? Écrivez ce que vous pensez de cet entretien. Les informations que vous fournissez peuvent aider les personnes qui envisagent de travailler à l'entreprise.

Assistant Crédit Manager (H/F)Offre d'emploi

NutriXo est un groupe industriel agroalimentaire positionné comme leader européen, fondé sur deux métiers complémentaires et synergiques : la Meunerie...

Analyste Crédit (H/F)Offre d'emploi

Avez-vous des questions concernant cette offre d'emploi? Demandez aux employés actuels.

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur NUTRIXO, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Laisser un commentaire à propos de NUTRIXO - Ivry-sur-Seine

ATTENTION: Notez que votre opinion doit être conforme aux termes et conditions et la plus substantielle - nous voulons que nos utilisateurs soient en mesure d'apprendre autant que possible sur le travail à NUTRIXO, grâce à votre message aussi.

Autres employeurs dans Ivry-sur-Seine