OGIChartres-de-Bretagne

Avis OGI Chartres-de-Bretagne

Vous souhaitez valoriser votre expérience en Paie et Système d'information RH tout en vivant de nouveaux challenges ? Rejoignez-nous ! Sous la supervision...

JBP

Nous avons trouvé une offre d'emploi Assistant Chargé d'Accueil H/F sur le site . Quelqu'un peut partager son expérience de travail dans cette entreprise?

JBE

L'entreprise a publiée une nouvelle offre d'emploi sur Consultant Intégrateur ERP Trésorerie H/F. Quelqu'un peut partager son expérience de travail chez OGI?

EM

OGI cherche un employé pour le poste Consultant Si Paie et Ressources Humaines H/F. Avez-vous été invité à un entretien? Partagez vos impressions de la réunion directe avec le recruteur. Votre avis peut aider d'autres personnes qui envisagent de travailler dans cette entreprise.

Quel type d'employeur est OGI? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Assistant Back-Office et Marketing H/FOffre d'emploi

Vous êtes disponible immédiatement et vous souhaitez évoluer dans une ambiance jeune et dynamique ? Rejoignez-nous ! Votre mission : Assurer le support...

Laisser un commentaire à propos de OGI - Chartres-de-Bretagne

ATTENTION: Notez que votre opinion doit être conforme aux termes et conditions et la plus substantielle - nous voulons que nos utilisateurs soient en mesure d'apprendre autant que possible sur le travail à OGI, grâce à votre message aussi.

Autres employeurs dans Chartres-de-Bretagne