Pole Position RH & Pole FormationPlélan-le-Grand

Avis Pole Position RH & Pole Formation Plélan-le-Grand

PP

Nous avons trouvé une offre Chef d’équipe h/f sur le site . Quelqu'un peut partager son avis sur le travail chez Pole Position RH & Pole Formation?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise Pole Position RH & Pole Formation il y a peu d'opinions

Chef d’équipe h/fOffre d'emploi
Entreprise

L’agence d’emploi  POLE POSITION RH recherche pour l’un de ses clients un Chef d’équipe (h-f) sur un chantier à Plelan le Grand (35) .

Poste

Pour un groupe dédiée à la conception, l’installation et la réhabilitation de canalisations. Ce groupe intervient sur tous les types de réseaux, qu’il s’agisse du transport d’eaux brutes, de la distribution d’eau potable ou de la collecte des eaux usées et pluviales.

Vous interviendrez en tant que Chef d’équipe et vous travaillerez sur différents chantiers de l’Ille et vilaine.

Vos missions:

Approvisionnement du chantier en matériel et matériaux, Réglage du fond de forme en confectionnant un lit de pose, Identification des défaillances de canalisation et en déterminer la nature, Sécurisation du chantier et de son environnement, Veille à la bonne répartition des tâches de travail, Suivi du travail réalisé par ses collaborateurs.

Vous aurez des horaires de journée.

Taux horaire: 11.32€ brut + 0.94€ de 13° mois

Mission 4 mois

Profil

Vous avez une expérience réussie en tant que chef d’équipe et vous possédez une habilitation : CACES R 372-1.

Vous avez impérativement des connaissances en travaux publics, vous êtes dynamique et vous avez l’esprit d’équipe.

Vous avez des connaissances en travaux publics, vous êtes dynamique et vous avez l’esprit d’équipe.

Rejoignez notre équipe, envoyez votre candidature à

Postuler

En savoir plus

Laisser un commentaire à propos de Pole Position RH & Pole Formation - Plélan-le-Grand

ATTENTION: Notez que votre opinion doit être conforme aux termes et conditions et la plus substantielle - nous voulons que nos utilisateurs soient en mesure d'apprendre autant que possible sur le travail à Pole Position RH & Pole Formation, grâce à votre message aussi.

Autres employeurs dans Plélan-le-Grand