PREVALIAIvry-sur-Seine

Avis PREVALIA Ivry-sur-Seine

PRE

PREVALIA recrute pour le poste Télévendeur / Télévendeuse avec le salaire 1 200 € - 3 500 € par mois. Avez-vous participer à l'entretien d'embauche? Écrivez ce que vous pensez de cet entretien. Les informations que vous fournissez peuvent aider les personnes qui envisagent de travailler à l'entreprise.

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de PREVALIA? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Télévendeur / TélévendeuseOffre d'emploi

Fort de son experience Prevalia recherche des télévendeurs(ses) pour assurer le développement de son portefeuille clients en Vente à Distance....

1 200 € - 3 500 € par mois

Laisser un commentaire à propos de PREVALIA - Ivry-sur-Seine

ATTENTION: Notez que votre opinion doit être conforme aux termes et conditions et la plus substantielle - nous voulons que nos utilisateurs soient en mesure d'apprendre autant que possible sur le travail à PREVALIA, grâce à votre message aussi.

Autres employeurs dans Ivry-sur-Seine