Profession Sport LoisirsPlélan-le-Grand

Avis Profession Sport Loisirs Plélan-le-Grand

EMP

Comment est le travail sur le poste EDUCATEUR SPORTIF H/F Pilates? Une personne employée sur ce poste pourrait dire quelles sont ses responsabilités chez Profession Sport Loisirs?

FE

EDUCATEUR SPORTIF H/F ZUMBA - cette offre a été publiée sur Interner. Quelqu'un peut partager son expérience de travail dans cette entreprise?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez Profession Sport Loisirs? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

EDUCATEUR SPORTIF H/F ZUMBAOffre d'emploi

Description du poste:  Association sportive à Plelan le Grand recherche un éducateur sportif H/F pour assurer des séances de Zumba auprès d'un public...

Laisser un commentaire à propos de Profession Sport Loisirs - Plélan-le-Grand

ATTENTION: Notez que votre opinion doit être conforme aux termes et conditions et la plus substantielle - nous voulons que nos utilisateurs soient en mesure d'apprendre autant que possible sur le travail à Profession Sport Loisirs, grâce à votre message aussi.

Autres employeurs dans Plélan-le-Grand