Qapa InterimVer-lès-Chartres

Avis Qapa Interim Ver-lès-Chartres

PP

À Ver-lès-Chartres, 28630 Qapa Interim recrute pour le poste Mécanicien Mécanicienne poids lourds - Nogent-le-Phaye. Avez-vous postulé à cette offre? Partagez vos impressions de la réunion avec les représentants de l'entreprise. Écrivez ce à quoi les candidats potentiels peuvent prêter attention avant d'aller à une entrevue.

JBP

À Ver-lès-Chartres, 28630 Qapa Interim recrute pour le poste Conducteur Conductrice de véhicules Super Lourds (salaire: 85k €/an). Avez-vous participé à ce processus? Écrivez ce à quoi les candidats potentiels devraient prêter attention avant d'aller à une entrevue. Ces informations peuvent être une indication précieuse pour les habitants de la région envisageant de travailler dans cette entreprise.

Nous recherchons pour notre client un/une Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds à Gellainville (28630) pour la période du 7 mai au 6 août...

85k €/an

FE

Sur le site , une offre d'emploi est apparue chez Qapa Interim comme Mécanicien Mécanicienne poids lourds - Nogent-le-Phaye. Quelqu'un d'entre vous va postuler?

Avez-vous des questions concernant cette offre d'emploi? Demandez aux employés actuels.

Savez-vous ce qui se passe chez Qapa Interim , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

Laisser un commentaire à propos de Qapa Interim - Ver-lès-Chartres

ATTENTION: Notez que votre opinion doit être conforme aux termes et conditions et la plus substantielle - nous voulons que nos utilisateurs soient en mesure d'apprendre autant que possible sur le travail à Qapa Interim, grâce à votre message aussi.

Autres employeurs dans Ver-lès-Chartres