Quick InterimLe Blanc-Mesnil

Avis Quick Interim Le Blanc-Mesnil

FF

Quick Interim recrute des employés - Designer packaging (h/f). Savez-vous quelque chose sur les conditions de travail chez Quick Interim?

JBE

Chez Quick Interim ils cherchent une personne pour le poste Designer packaging (h/f). Êtes-vous intéressé par cette offre et avez-vous soumis vos documents de candidature? Partagez vos impressions issues du processus de recrutement avec d'autres utilisateurs.

Designer packaging (h/f)Offre d'emploi

Missions : Concevoir et réaliser les packagings des produits en cohérence avec les valeurs et objectif économique de la marque Responsabilités 1. Concevoir...

Qu'est-ce qui se passe chez Quick Interim avec le travail car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Laisser un commentaire à propos de Quick Interim - Le Blanc-Mesnil

ATTENTION: Notez que votre opinion doit être conforme aux termes et conditions et la plus substantielle - nous voulons que nos utilisateurs soient en mesure d'apprendre autant que possible sur le travail à Quick Interim, grâce à votre message aussi.

Autres employeurs dans Le Blanc-Mesnil