RANDSTAD INHOUSE SERVICESPlélan-le-Grand

Avis RANDSTAD INHOUSE SERVICES Plélan-le-Grand

CONDUCTEUR DE MACHINE (F/H)Offre d'emploi

Client:

FenêtréA est leader dans la fabrication de fenêtres, portes et volets roullants

Vous bénéficierez :

D'une formation technique approfondie sur le poste D'ateliers à taille humaine Des tâches diversifiées Des perspectives d'avenir sur le long terme au sein de la société
Poste: VOS MISSION : Elle sera de conduire une machine de coupe automatique, de procéder à la découpe des profils pour la fabrication des fenêtres en PVC, selon le plan de production défini.

Vos principales missions seront notamment:

mettre en route et piloter l'équipement, et veiller au bon déroulement de la découpe des profils, réaliser des opérations d'assemblage manuel sur les profils, réaliser l'autocontrôle
Horaires d'équipe : 05h-12h30 - 12h30/20h

Profil:

Vous êtes motivés et dynamique.
Vous avez l'envie d'apprendre de nouvelles choses.
Vous êtes respectueux (se) des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité

En savoir plus

CARISTE (F/H)Offre d'emploi

Client Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise pionnière dans la salade traiteur, des caristes (F/H) Poste - Préparation et filmage...

9.92 €/heure

CUISINIER (F/H)Offre d'emploi

Client Nous recherchons pour le compte de notre client, des opérateurs de production en agro-alimentaire (F/H). Poste - A partir de recettes élaborées...

PRE

Je peux voir que l'entreprise RANDSTAD INHOUSE SERVICES a ajouté une offre d'emploi MAGASINIER CARISTE (F/H). Savez-vous quelque chose sur les conditions de travail chez RANDSTAD INHOUSE SERVICES?

Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez RANDSTAD INHOUSE SERVICES? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

MANUTENTIONNAIRE (F/H)Offre d'emploi

Client Nous recherchons pour le compte de notre client, des opérateurs de production en agro-alimentaire (F/H). Poste - Réapprovisionnement des lignes...

Laisser un commentaire à propos de RANDSTAD INHOUSE SERVICES - Plélan-le-Grand

ATTENTION: Notez que votre opinion doit être conforme aux termes et conditions et la plus substantielle - nous voulons que nos utilisateurs soient en mesure d'apprendre autant que possible sur le travail à RANDSTAD INHOUSE SERVICES, grâce à votre message aussi.

Autres employeurs dans Plélan-le-Grand