RANDSTAD INHOUSE SERVICES MBGPlélan-le-Grand

Avis RANDSTAD INHOUSE SERVICES MBG Plélan-le-Grand

JBP

Nous avons trouvé une offre d'emploi CUISINIER (H/F) sur le site . Fournissez des informations fiables.

PRÉPARATEUR DE COMMANDES (H/F)Offre d'emploi

- Préparer les commandes à l'aide d'un chariot embarqué CACES 1, - étiqueter les colis, - palettiser les colis, - nettoyage de l'atelier en fin de poste...

- Découper et stocker les matières premières dans des bacs - Mettre en barquette et étiqueter les produits finis - Mise en carton et étiquetage - ranger...

MANUTENTIONNAIRE (H/F)Offre d'emploi

- Réapprovisionnement des lignes - Mettre les barquettes dans les cartons - Contrôles visuels - Mise sur palettes Randstad Inhouse Services, un ...

Avez-vous des questions concernant cette offre d'emploi? Demandez aux employés actuels.

PP

À Plélan-le-Grand, 35380 RANDSTAD INHOUSE SERVICES MBG recrute pour le poste TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F). Si vous avez participé à ce processus, écrivez comment était l'entretien d'embauche. Cela peut être une information précieuse pour les personnes qui ont soumis leur candidature à l'entreprise.

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)Offre d'emploi

Votre connaissance de RANDSTAD INHOUSE SERVICES MBG peut s'avérer être précieuse pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

Laisser un commentaire à propos de RANDSTAD INHOUSE SERVICES MBG - Plélan-le-Grand

ATTENTION: Notez que votre opinion doit être conforme aux termes et conditions et la plus substantielle - nous voulons que nos utilisateurs soient en mesure d'apprendre autant que possible sur le travail à RANDSTAD INHOUSE SERVICES MBG, grâce à votre message aussi.

Autres employeurs dans Plélan-le-Grand