RandstadIvry-sur-Seine

Avis Randstad Ivry-sur-Seine

JBE

Randstad est en train de recrutement pour le poste GESTIONNAIRE DE COMMANDES (H F). Avez-vous répondu à cette offre? Écrivez ce que vous pensez de l'entretien d'embauche. Les informations que vous fournissez peuvent être une indication précieuse pour les personnes envisageant de travailler dans cette entreprise.

GESTIONNAIRE DE COMMANDES (H F)Offre d'emploi

Vos missions :- Traitement des demandes d'achats sur marchés et hors marchés- Relation avec l'acheteur pour les demandes hors marchés- contact avec les...

Savez-vous comment est la coopération avec la société Randstad? Nous attendons chaque commentaire de vous.

Laisser un commentaire à propos de Randstad - Ivry-sur-Seine

ATTENTION: Notez que votre opinion doit être conforme aux termes et conditions et la plus substantielle - nous voulons que nos utilisateurs soient en mesure d'apprendre autant que possible sur le travail à Randstad, grâce à votre message aussi.

Autres employeurs dans Ivry-sur-Seine