Randstad RennesChartres-de-Bretagne

Avis Randstad Rennes Chartres-de-Bretagne

JBP

Chez Randstad Rennes il y a un processus de recrutement pour le poste AGENT DE FABRICATION (H/F). Avez-vous y participé et avez-vous été invité à un entretien d'embauche? Partagez vos sentiments de la réunion avec le représentant de l'entreprise.

JO

À Chartres-de-Bretagne, 35131 Randstad Rennes cherche un employé pour le poste CONDUCTEUR LIVREUR (H/F). Avez-vous participé au recrutement? Dites-nous comment était ce processus. Ces informations peuvent être une indication précieuse pour les habitants de la région envisageant de travailler dans cette société.

CONDUCTEUR LIVREUR (H/F)Offre d'emploi

Avez-vous des questions concernant cette offre d'emploi? Demandez aux employés actuels.

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez Randstad Rennes. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Laisser un commentaire à propos de Randstad Rennes - Chartres-de-Bretagne

ATTENTION: Notez que votre opinion doit être conforme aux termes et conditions et la plus substantielle - nous voulons que nos utilisateurs soient en mesure d'apprendre autant que possible sur le travail à Randstad Rennes, grâce à votre message aussi.

Autres employeurs dans Chartres-de-Bretagne