RandstadSainte-Radegonde

Avis Randstad Sainte-Radegonde

MÉCANICIEN MONTEUR (F/H)Offre d'emploi

Nous recherchons un(e) M CANICIEN MONTEUR (F/H). Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent...

10.69 €/heure

Client:

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la vente de produits surgelés, un(e) Télévendeur (F/H).

Poste:

Au sein d'un site spécialisé dans la commercialisation de produits alimentaires et en tant que commercial de vente à distance, vous serez chargé d'effectuer une vente active par téléphone en proposant des produits et en assurant la prise de commandes auprès d'une clientèle déjà existante. En étroite collaboration avec l'équipe commerciale et avec votre manager, vos principales missions sont les suivantes :

réaliser des appels sortants auprès des clients existants et selon les campagnes définies. identifier les besoins des clients afin de proposer les bons produits. proposer et vende les produits mis en avant. saisir les commandes clients et renseigner sur informatique le support de suivi de l'appel. répondre aux appels entrants et prendre les commandes. écouter, collecter et remonter les informations commerciales et/ou les renseignements liés aux clients.
Après une période de formation en interne, vous intégrez une équipe dynamique de commerciaux et serez accompagné tout au long de votre intégration au poste. Vous travaillez du lundi au vendredi sur des horaires coupés : 8h45 14h00 17h30 20h00. Rémunération selon profil, composée d'un fixe et d'un variable.

Profil:

Vous avez un goût prononcé pour la cuisine et savez partager votre savoir-faire. Vous pouvez donc conseiller au mieux la clientèle dans ses choix de produits et d'utilisation culinaire. Ce poste nécessite d'être à l'aise au téléphone, d'avoir une bonne élocution et une capacité d'écoute afin de répondre au besoin de la clientèle et instaurer un climat de confiance. Votre simplicité vous permettra de réussir et d'évoluer au sein d'un réseau et d'un groupe solide et ambitieux s'appuyant sur des valeurs fortes de proximité, de développement durable et d'actions citoyennes.

En savoir plus

CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)Offre d'emploi

Description du poste Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent ...

EM

Randstad à Sainte-Radegonde, 12850cherche un employé pour le poste PRÉPARATEUR DE COMMANDES (F/H). Avez-vous participé à ce processus? Écrivez comment il est. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (H F)Offre d'emploi

Avez-vous des questions concernant cette offre d'emploi? Demandez aux employés actuels.

FEU

L'entreprise a publiée une nouvelle offre d'emploi sur CONDUCTEUR D'ENGINS DE TERRASSEMENT (F/H). Quelqu'un peut partager son expérience de travail dans cette entreprise?

FE

Si quelqu'un est intéressé, alors la société Randstad recrute pour le poste CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H). Peut-être que quelqu'un prévoit d'y postuler?

CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H)Offre d'emploi

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société Randstad . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Laisser un commentaire à propos de Randstad - Sainte-Radegonde

ATTENTION: Notez que votre opinion doit être conforme aux termes et conditions et la plus substantielle - nous voulons que nos utilisateurs soient en mesure d'apprendre autant que possible sur le travail à Randstad, grâce à votre message aussi.

Autres employeurs dans Sainte-Radegonde