RandstadSalaunes

Avis Randstad Salaunes

EM

Randstad est à la recherche d'une personne pour le poste INGÉNIEUR QUALITÉ (F/H) avec la rémunération 14 €/heure à Salaunes, 33160. Avez-vous participé à ce processus? Qu'est-ce qui devrait être important selon vous pour les personnes qui envisagent de travailler dans l'entreprise.

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (F/H)Offre d'emploi

Avez-vous des questions concernant cette offre d'emploi? Demandez aux employés actuels.

FE

Chez Randstad il y a un recrutement pour le poste INGÉNIEUR QUALITÉ (H F). Avez-vous participé à ce processus et avez-vous été invité à un entretien d'embauche? Faites-nous savoir ce que vous pensiez de l'entretien. Les informations que vous fournissez peuvent être une indication précieuse pour les personnes qui envisagent de travailler dans cette entreprise.

INGÉNIEUR QUALITÉ (H F)Offre d'emploi

TECHNICIEN DES MÉTHODES (F/H)Offre d'emploi

RESPONSABLE FORMATION CADRE (H F)Offre d'emploi

Il a pour principales missions :-la définition la mise en oeuvre et le pilotage du plan de Formation.Pour toutes ces missions, il est l'interlocuteur ...

PP

Avez-vous participé au recrutement pour le poste ACHETEUR (F/H) chez Randstad? Écrivez comment était le déroulement de l'entretien selon vous. Votre avis peut être utile pour d'autres utilisateurs.

ACHETEUR (F/H)Offre d'emploi

Client Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de pièces aéronautiques en composite, un(e) acheteur(se) commodité...

13 €/heure

Chez Randstad, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

Laisser un commentaire à propos de Randstad - Salaunes

ATTENTION: Notez que votre opinion doit être conforme aux termes et conditions et la plus substantielle - nous voulons que nos utilisateurs soient en mesure d'apprendre autant que possible sur le travail à Randstad, grâce à votre message aussi.

Autres employeurs dans Salaunes