Schmitt-NeyIvry-sur-Seine

Avis Schmitt-Ney Ivry-sur-Seine

EM

Schmitt-Ney cherche un employé pour le poste Commercial Sédentaire H/F à Ivry-sur-Seine, 94200. Avez-vous participé au recrutement? Écrivez ce qui devrait être important pour les candidats qui envisagent de travailler dans l'entreprise.

FE

À Ivry-sur-Seine, 94200 Schmitt-Ney cherche une personne pour le poste Attaché Technico-Commercial H/F. Si vous avez participé au processus de recrutement, faites-nous comment il était. Les informations que vous fournissez peuvent être une indication précieuse pour les habitants de la région envisageant de travailler dans cette entreprise.

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezSchmitt-Ney, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Commercial Sédentaire H/FOffre d'emploi

Commercial sédentaires spécialisé chauffage collectif et individuel, vous interviendrez en soutien d'un ou plusieurs attachés technico-commerciaux itinérants...

Laisser un commentaire à propos de Schmitt-Ney - Ivry-sur-Seine

ATTENTION: Notez que votre opinion doit être conforme aux termes et conditions et la plus substantielle - nous voulons que nos utilisateurs soient en mesure d'apprendre autant que possible sur le travail à Schmitt-Ney, grâce à votre message aussi.

Autres employeurs dans Ivry-sur-Seine