SodexoCharenton-le-Pont

Avis Sodexo Charenton-le-Pont

PRE

Sodexo recrute pour le poste Plongeur temps partiel - Charenton-le-Pont (94) H/F. Avez-vous participer à l'entretien d'embauche? Écrivez ce que vous pensez de cet entretien. Les informations que vous fournissez peuvent aider les personnes qui envisagent de travailler à l'entreprise.

Informations générales PLONGEUR TEMPS PARTIEL - CHARENTON-LE-PONT (94) H/F

Sodexo - chaque jour, nos 425 000 collaborateurs font de Sodexo le leader mondial des Services de Qualité de Vie en prenant soin de nos clients dans 80 pays partout dans le monde.

Si vous êtes vous aussi animés par la même passion du service, alors n'hésitez plus et rejoignez les équipes du Groupe Sodexo !!

Charenton-le-Pont

CDI Intermittent

Temps Partiel

VOTRE QUOTIDIEN CHEZ NOUS : SODEXO Education recherche un(e) plongeur(se) en CDI Intermittent sur une école élémentaire à Charenton-le-Pont (94) pour réaliser le nettoyage.

Participer à la préparation des denrées Participer aux réceptions de marchandises Assurer la plonge vaisselle et batterie Assurer la mise en place et le réapprovisionnement de vaisselles et couverts Assurer des opérations de nettoyage et entretenir son matériel (salle, plonge, zones de production,…) conformément au plan de nettoyage des locaux.
L'ensemble de ces missions, non exhaustives, peuvent varier selon la taille, l'effectif et l'organisation du restaurant.

Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et motivée au quotidien, n'hésitez pas à nous proposer votre candidature. NOTRE PROPOSITION :

CDI Intermittent à temps partiel - 25h/semaine sur 5 jours
Pas de travail pendant les vacances scolaires et donc pas de rémunération.

poste à pourvoir à la rentrée Septembre 2018

VOTRE APPORT : Maîtrise des procédures HACCP Connaissance et maîtrise des matériels de nettoyage et de cuisine. Gestion du temps en période de forte affluence Respect des consignes dans le cadre de la politique de sécurité au travail, qualité, hygiène, environnement. Sodexo, leader mondial des Services de Qualité de Vie

4000 sites | 34 000 collaborateurs

80 pays | 427 000 collaborateurs 1er employeur privé français
dans le monde
En savoir plus

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez Sodexo ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le travail

Laisser un commentaire à propos de Sodexo - Charenton-le-Pont

ATTENTION: Notez que votre opinion doit être conforme aux termes et conditions et la plus substantielle - nous voulons que nos utilisateurs soient en mesure d'apprendre autant que possible sur le travail à Sodexo, grâce à votre message aussi.

Offres d'emploi Sodexo

Offres d'emploi trouvées sur internet

Autres employeurs dans Charenton-le-Pont