UPTOOPontault-Combault

Avis UPTOO Pontault-Combault

ADM

Avez-vous participé à l'entretien chez UPTOO pour le poste Technico-commercial - Marquage (H/F) (CDI)? Partagez vos sentiments de la réunion avec le recruteur. Votre avis peut être précieux pour d'autres utilisateurs.

FE

UPTOO cherche un employé pour le poste Commercial B2B - Services aux entreprises (H/F) (CDI). Avez-vous été invité à un entretien? Partagez vos impressions de la réunion directe avec le recruteur. Votre avis peut aider d'autres personnes qui envisagent de travailler dans cette entreprise.

Comment est le recrutement chez UPTOO, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Rattaché au Responsable Régional des Ventes : Vous serez en charge de développez et animez votre portefeuille de clients. Vous allez également chercher...

35k € a 45k €/an

Laisser un commentaire à propos de UPTOO - Pontault-Combault

ATTENTION: Notez que votre opinion doit être conforme aux termes et conditions et la plus substantielle - nous voulons que nos utilisateurs soient en mesure d'apprendre autant que possible sur le travail à UPTOO, grâce à votre message aussi.

Autres employeurs dans Pontault-Combault